Solar Ground Mount Systems
Nouvelles de la société
    Avis de vacances du festival de la mi-automne de Wintop
    • September 09, 2022

Chers anciens et nouveaux clients, Le festival annuel de la mi-automne arrive. La Fête de la Mi-Automne est une fête traditionnelle dans mon pays, et c'est aussi un jour où tout le monde se retrouve. Nous vous informons par la présente que du 10 au 12 septembre est notre période de vacances, mais notre personnel commercial répondra à votre message en ligne 24 heures sur 24. Je vous souhaite une joyeuse Fête de la Mi-Automne et une joyeuse réunion de famille.

Fête d'anniversaire du personnel d'août de Wintop
    • August 26, 2022

La fête d'anniversaire mensuelle des employés est de retour ! En un clin d'œil, nous sommes en août, et août est la saison des récoltes. Je souhaite aux stars d'anniversaire qui ont des anniversaires en août, toutes peuvent obtenir ce qu'elles veulent.

wintop vous souhaite une bonne journée des enfants's
    • June 01, 2022

la journée internationale annuelle des enfants du 1er juin's est là. en ce jour plein de bonheur et de rires, wintop des cadeaux de vacances soigneusement préparés pour les enfants de l'entreprise's les employés de moins de 14 ans. I J'espère que tous les enfants pourront être heureux, heureux et en bonne santé dans ce festival plein d'amour !

avis de vacances du festival des bateaux-dragons
    • June 02, 2022

le festival des bateaux-dragons est un festival culturel traditionnel populaire en chine et dans d'autres pays du cercle culturel des caractères chinois. il existe des coutumes telles que manger des boulettes de riz et ramer des bateaux-dragons. xiamen weipu new energy technology co., ltd. avis de vacances : notre entreprise sera fermée du 3 juin au 5 juin pour le festival des bateaux dragons. notre activité reprendra à la normale le 6 juin. si nos vacances apportent des inconvénients, nous apprécierons votre compréhension. pour toute demande commerciale et assistance,, veuillez envoyer un e-mail à info@xmwintop.com et nous vous répondrons dès que nous reprendrons le travail. que votre entreprise grandisse et grandisse chaque jour. joyeuses fêtes ! Cordialement

la fête d'anniversaire de wintop arrive
    • May 30, 2022

c'est's encore une fois pour la fête d'anniversaire wintop's une fois par mois. il y a une surprise ce mois-ci, c'est, un barista est venu dans l'entreprise pour nous offrir un café spécial et délicieux lors de la fête d'anniversaire aujourd'hui. joyeux anniversaire aux membres de la famille qui ont un anniversaire en mai. puissiez-vous surfer sur le vent et les vagues et être plus belle chaque année.

fête d'anniversaire des employés d'avril !
    • April 28, 2022

wintop's la fête d'anniversaire mensuelle des employés est de retour ce sont deux beautés qui ont fêté leurs anniversaires ce mois-ci, mademoiselle yan, une vendeuse coréenne, et mademoiselle wu, une commis aux documents. de délicieux gâteaux et un délicieux thé l'après-midi, happy day. je leur souhaite un joyeux anniversaire, une vie heureuse et une belle carrière. nous wintop sommes une grande famille, un professionnel fabricant de supports solaires.

fête d'anniversaire du personnel de wintop en mars
    • March 30, 2022

La fête d'anniversaire mensuelle des employés de wintop est arrivée ! notre entreprise a organisé une fête d'anniversaire pour les employés qui ont leur anniversaire ce mois-ci, et a spécialement préparé un délicieux thé l'après-midi et de délicieux gâteaux. joyeux anniversaire aux employés qui fêtent leur anniversaire ce mois-ci, et souhaitent à l'entreprise une journée prospère.

à la plus belle de vous - bonne journée de la femme
    • March 08, 2022

le 8 mars de chaque année est la journée internationale de la femme. afin d'exprimer son amour et ses bénédictions à toutes les employées, wintop spécialement préparé des cadeaux de vacances. espère passer de merveilleuses vacances pleines d'amour et de chaleur ! délicieux thé de l'après-midi petit cadeau surprise je souhaite aux collaboratrices : confiantes et magnanimees, brillantes ! espérons que toutes les employées vivent une vie heureuse,, saine et belle ! wintop est un professionnel fabricant de montures solaires.

soirée de fin d'année wintop 2021
    • January 28, 2022

le temps passe vite, le temps passe vite. en un clin d'œil, 2021 est passé, et le nouvel an chinois (année du tigre) approche. afin de remercier tous les employés pour leur dur labeur travail au cours de l'année écoulée, xiamen weipu new energy co., ltd. a organisé la fête de fin d'année 2021 et 2022 le 21 janvier, 2022. fête du nouvel an. la fête a débuté avec nos deux directeurs généraux, mr. wang et mr. yu, résumant cette année et attendant avec impatience la nouvelle année. il y a de nombreuses activités à la fête, y compris des spectacles, des tirages au sort, des récompenses pour des employés exceptionnels, divers petits jeux et une variété de plats et de vins. 1. pour présenter un spectacle. les chansons et l'accompagnement sont excellents. les voix persistantes se sont attardées, et tout le monde a joué à merveille. 2. prix pour les employés exceptionnels. chaque année, il y a des employés qui travaillent très bien, et l'entreprise accordera reconnaissance et récompenses. 3. tirage au sort. l'entreprise salariée chanceuse sera tirée au sort pour offrir de superbes prix. les chanceux sont les suivants : 4. section petit jeu. participer à des mini-jeux pour augmenter l'activité de la fête. il y a aussi une variété de plats et de vins à la fête, et tout le monde porte un toast pour célébrer. nous souhaitons aux nouveaux et anciens clients de wintop tout le meilleur pour la nouvelle année. nous sommes un professionnel fabricant de montures solaires ...

Un total de

pages

© droits dauteur: 2024 Xiamen Wintop New Energy Tech Co., Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Laisser un message

Si vous avez des questions ou des suggestions, veuillez nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

• #