Solar Ground Mount Systems
Nouvelles de la société
    Achèvement du deuxième plus grand système photovoltaïque de toit de stade au monde
    • July 21, 2022

Le club de football allemand de Fribourg a annoncé que l'intégrateur de systèmes allemand Badenova avait achevé la construction d'un panneau solaire de toit de 2,4 MW sur le toit de son stade Europark. L'installation solaire est le deuxième plus grand système photovoltaïque pour les terrains de football au monde, après le réseau de toit de 2,5 MW déployé au stade national "Mane Garrincha" à Brasilia, au Brésil. Le système photovoltaïque sur le toit de Fribourg devrait être connecté au réseau en septembre, lorsque le Fraunhofer ISE et l'organisme de test et de certification VDE le certifieront.

Les autorités américaines approuvent un projet solaire de 500 MW dans le désert californien
    • July 19, 2022

Le projet solaire controversé d'Oberon est la troisième installation solaire approuvée dans le cadre du programme de conservation des énergies renouvelables du désert. Le Bureau of Land Management (BLM) des États-Unis a finalisé la construction du projet solaire Oberon sur environ 2 700 acres de terrain gérés par BLM près du Desert Center dans le comté de Riverside, en Californie. Ce projet solaire est le troisième à être approuvé pour une construction complète dans le cadre du programme de conservation des énergies renouvelables du désert et est un exemple de la façon dont les terres publiques de la Californie peuvent jouer un rôle important dans la réalisation de l'objectif de l'administration Biden-Harris d'une électricité 100 % sans carbone d'ici 2035. . Le Desert Renewable Energy Conservation Program (DRECP), un effort de planification inter-agences couvrant 22,5 millions d'acres dans sept comtés de Californie, a deux objectifs principaux. Tout d'abord, fournir un processus rationalisé pour développer la production et la transmission d'énergie renouvelable à l'échelle des services publics dans le désert du sud de la Californie, conformément aux objectifs et aux politiques fédérales et étatiques en matière d'énergie renouvelable. Deuxièmement, la protection et la gestion à long terme des espèces spéciales et des communautés de végétation désertique et d'autres ressources physiques, culturelles, paysagères et sociales dans la zone du programme DRECP grâce à des mécanismes de réglementation durables. Le BLM et le California Department of Fish and Wildlife (CDFW) ont la responsabilité légale de protéger la faune en vertu de la Federal Endangered Species Act et de la California Endangered Species Act. BLM doit s'assurer que les besoins de la faune, des poissons et des plantes sont pris en compte lors de l'autorisation d'utilisation des terres. CDFW exige des développeurs de projets qu'ils évitent, minimisent et/ou compensent les impacts sur les poissons, la faune, les plantes et leurs habitats. Malgré ces garanties, les groupes environnementaux ont exprimé leur opposition au projet solaire Oberon. Basin and Range Watch est l'un de ces groupes, avec la déclaration suivante sur son site Web : "Malgré les nouvelles mesures d'atténuation négociées par BLM entre l'évaluation environnementale controversée et la décision finale en vertu du DRECP, le projet tuera de grandes quantités d'arbres de bois de fer du désert - une communauté végétale en voie de disparition dans Californie."

wintop vous souhaite une bonne journée des enfants's
    • June 01, 2022

la journée internationale annuelle des enfants du 1er juin's est là. en ce jour plein de bonheur et de rires, wintop des cadeaux de vacances soigneusement préparés pour les enfants de l'entreprise's les employés de moins de 14 ans. I J'espère que tous les enfants pourront être heureux, heureux et en bonne santé dans ce festival plein d'amour !

avis de vacances du festival des bateaux-dragons
    • June 02, 2022

le festival des bateaux-dragons est un festival culturel traditionnel populaire en chine et dans d'autres pays du cercle culturel des caractères chinois. il existe des coutumes telles que manger des boulettes de riz et ramer des bateaux-dragons. xiamen weipu new energy technology co., ltd. avis de vacances : notre entreprise sera fermée du 3 juin au 5 juin pour le festival des bateaux dragons. notre activité reprendra à la normale le 6 juin. si nos vacances apportent des inconvénients, nous apprécierons votre compréhension. pour toute demande commerciale et assistance,, veuillez envoyer un e-mail à info@xmwintop.com et nous vous répondrons dès que nous reprendrons le travail. que votre entreprise grandisse et grandisse chaque jour. joyeuses fêtes ! Cordialement

la fête d'anniversaire de wintop arrive
    • May 30, 2022

c'est's encore une fois pour la fête d'anniversaire wintop's une fois par mois. il y a une surprise ce mois-ci, c'est, un barista est venu dans l'entreprise pour nous offrir un café spécial et délicieux lors de la fête d'anniversaire aujourd'hui. joyeux anniversaire aux membres de la famille qui ont un anniversaire en mai. puissiez-vous surfer sur le vent et les vagues et être plus belle chaque année.

fête d'anniversaire des employés d'avril !
    • April 28, 2022

wintop's la fête d'anniversaire mensuelle des employés est de retour ce sont deux beautés qui ont fêté leurs anniversaires ce mois-ci, mademoiselle yan, une vendeuse coréenne, et mademoiselle wu, une commis aux documents. de délicieux gâteaux et un délicieux thé l'après-midi, happy day. je leur souhaite un joyeux anniversaire, une vie heureuse et une belle carrière. nous wintop sommes une grande famille, un professionnel fabricant de supports solaires.

fête d'anniversaire du personnel de wintop en mars
    • March 30, 2022

La fête d'anniversaire mensuelle des employés de wintop est arrivée ! notre entreprise a organisé une fête d'anniversaire pour les employés qui ont leur anniversaire ce mois-ci, et a spécialement préparé un délicieux thé l'après-midi et de délicieux gâteaux. joyeux anniversaire aux employés qui fêtent leur anniversaire ce mois-ci, et souhaitent à l'entreprise une journée prospère.

à la plus belle de vous - bonne journée de la femme
    • March 08, 2022

le 8 mars de chaque année est la journée internationale de la femme. afin d'exprimer son amour et ses bénédictions à toutes les employées, wintop spécialement préparé des cadeaux de vacances. espère passer de merveilleuses vacances pleines d'amour et de chaleur ! délicieux thé de l'après-midi petit cadeau surprise je souhaite aux collaboratrices : confiantes et magnanimees, brillantes ! espérons que toutes les employées vivent une vie heureuse,, saine et belle ! wintop est un professionnel fabricant de montures solaires.

soirée de fin d'année wintop 2021
    • January 28, 2022

le temps passe vite, le temps passe vite. en un clin d'œil, 2021 est passé, et le nouvel an chinois (année du tigre) approche. afin de remercier tous les employés pour leur dur labeur travail au cours de l'année écoulée, xiamen weipu new energy co., ltd. a organisé la fête de fin d'année 2021 et 2022 le 21 janvier, 2022. fête du nouvel an. la fête a débuté avec nos deux directeurs généraux, mr. wang et mr. yu, résumant cette année et attendant avec impatience la nouvelle année. il y a de nombreuses activités à la fête, y compris des spectacles, des tirages au sort, des récompenses pour des employés exceptionnels, divers petits jeux et une variété de plats et de vins. 1. pour présenter un spectacle. les chansons et l'accompagnement sont excellents. les voix persistantes se sont attardées, et tout le monde a joué à merveille. 2. prix pour les employés exceptionnels. chaque année, il y a des employés qui travaillent très bien, et l'entreprise accordera reconnaissance et récompenses. 3. tirage au sort. l'entreprise salariée chanceuse sera tirée au sort pour offrir de superbes prix. les chanceux sont les suivants : 4. section petit jeu. participer à des mini-jeux pour augmenter l'activité de la fête. il y a aussi une variété de plats et de vins à la fête, et tout le monde porte un toast pour célébrer. nous souhaitons aux nouveaux et anciens clients de wintop tout le meilleur pour la nouvelle année. nous sommes un professionnel fabricant de montures solaires ...

Un total de

pages

© droits dauteur: 2022 Xiamen Wintop New Energy Tech Co., Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Laisser un message

Si vous avez des questions ou des suggestions, veuillez nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

• #