Solar Ground Mount Systems
Nouvelles de la société
    Avis de vacances du Festival des bateaux-dragons
    • June 21, 2023

C'est encore le Festival des bateaux-dragons, as-tu mangé du zongzi aujourd'hui ? Xiamen Wintop New Energy Technology Co., Ltd. Avis de vacances : Notre société sera en vacances pour le Dragon Boat Festival du 22 au 24 juin. Notre activité reviendra à la normale le 25 juin. Désolé pour tout inconvénient causé par nos vacances. Pour toute demande de vente et d'assistance, veuillez envoyer un e-mail à info@xmwintop.com et nous vous répondrons dès que nous reprendrons le travail. Je vous souhaite un festival des bateaux-dragons en bonne santé !

Bonne fête des enfants!
    • June 01, 2023

Aujourd'hui, c'est le 1er juin, Journée internationale de l'enfance, qui fait partie du festival réservé aux enfants. Nous étions aussi des enfants dans le passé. En cette Journée des enfants, préoccupons-nous de nos soucis et ressentons la beauté de l'innocence. Rappelez-vous toujours la gentillesse de ce monde, l'innocence enfantine quel que soit l'âge, le bonheur n'expire jamais. Puissiez-vous toujours garder votre innocence enfantine et être heureux !

Avis de congé du 1er mai pour la fête internationale du travail
    • April 28, 2023

Chers nouveaux et anciens clients : Le 1er mai étant la fête internationale du travail, Wintop sera fermé du 29 avril au 3 mai. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension. Tous les services reprendront le 4 mai 2023. Si vous avez besoin d'aide pendant les vacances, n'hésitez pas à contacter notre entreprise ou à envoyer un e-mail à info@xmwintop.com pour communiquer avec nous. Je vous souhaite de bonnes vacances !

Joyeuse journée de la femme!!!
    • March 08, 2023

Le 8 mars est la Journée internationale de la femme. Pour exprimer son amour et ses bénédictions à toutes les employées, Wintop a spécialement préparé des cadeaux de vacances. Je vous souhaite de merveilleuses vacances pleines d'amour et de chaleur ! Je souhaite aux salariées : Confiance, magnanimité et talent ! Je souhaite à toutes les employées de vivre une vie heureuse, saine et belle ! Wintop est une grande famille sympathique !

Avis de vacances de la fête du printemps 2023
    • January 18, 2023

Chers anciens et nouveaux clients, Dire au revoir à l'ancien et accueillir le nouveau, le Nouvel An chinois en 2023 - la Fête du Printemps approche. Wintop sera fermé du 19 janvier 2023 au 29 janvier 2022. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension. Tous les services reprendront le 29 janvier 2023. Si vous avez besoin d'aide pendant les vacances, n'hésitez pas à contacter notre entreprise ou à envoyer un e-mail à info@xmwintop.com pour communiquer avec nous. Merci pour votre coopération et votre soutien de tous les instants. 2023 est à la hauteur de la mission et continue d'aller de l'avant. Je vous souhaite tout le meilleur en 2023 et vos souhaits se réalisent!

Bonne année !!!
    • December 30, 2022

Chers nouveaux et anciens clients : Merci pour votre confiance et votre soutien continus en 2022, et nous nous réjouissons de travailler ensemble en 2023. Wintop vous souhaite une bonne année ! Je vous souhaite tout le meilleur pour la nouvelle année !

Joyeux Action de Graces!!!
    • November 24, 2022

C'est une autre année de Thanksgiving. Merci à tous les nouveaux et anciens clients pour leur soutien ! Wintop maintient toujours un cœur reconnaissant, vous souhaitant tout le meilleur ! Joyeux Thanksgiving à vous tous !

Avis de fête nationale chinoise
    • September 30, 2022

Chers anciens et nouveaux clients, le 1er octobre de chaque année est notre fête nationale. Wintop aura un jour férié du 1er octobre 2022 au 7 octobre 2022 pour célébrer la fête nationale. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension. Tous les services seront rétablis le 8 octobre 2022. Si vous avez besoin d'aide pendant les vacances, vous pouvez contacter notre entreprise à tout moment ou envoyer un e-mail à info@xmwintop.com Communiquez avec nous. Merci! L'équipe Wintop

Festival de la mi-automne Mooncake jeu VS fête d'anniversaire des employés
    • September 27, 2022

Le 23 septembre, Wintop a organisé son jeu de hasard annuel du festival de la mi-automne Mooncake. Le jeu Mooncake est un événement traditionnel organisé pendant le festival de la mi-automne à Xiamen, Fujian, en Chine. "Bo Bing", comme son nom l'indique, est un jeu d'argent avec des gâteaux de lune comme mise. D'accord, mais c'est certainement légal. Parce que les enjeux parmi les habitants sont les gâteaux de lune - et c'est ainsi que cette activité de célébration unique a reçu son nom chinois "Bo Bing". Il n'est joué qu'autour du Festival de la Mi-Automne. Tout le jeu "Bo Bing" nécessite six dés et un bol en porcelaine. Lancez simplement les dés dans le bol - et les différents points que vous obtenez représentent différents rangs de récompenses que vous gagnerez. Le jeu de hasard a six rangs de récompenses, qui sont nommés comme les gagnants des anciens examens impériaux, et a 63 gâteaux de lune de tailles différentes comme prix. Il a été dit que les gâteaux de lune sont également remplacés par d'autres cadeaux ou de l'argent comme prix. Du plus bas au plus élevé, les titres de six grades sont Xiucai (celui qui a réussi l'examen au niveau du comté), Juren (un candidat réussi au niveau provincial), Jinshi (un candidat réussi à l'examen impérial le plus élevé), Tanhua, Bangyan et Zhuangyuan (respectivement les gagnants numéro trois à numéro un de l'examen impérial en présence de l'empereur). Les joueurs du jeu lancent les dés à tour de rôle. Les différents pips qu'ils comptent font gagner au joueur un "titre" pertinent et le type de prix correspondant . Les habitants de Xiamen croient que la personne qui gagne "Zhuangyuan" dans le jeu aura de la chance cette année-là. Par conséquent, gagner le champion est le vrai gagnant. Cette fois, il y a quatre champions de Wintop, respectivement dans le département design et le département commercial coréen. Félicitations à eux, et félicitations à eux pour leur bonne chance cette année. Le 26 septembre, la fête d'anniversaire mensuelle des employés revient! La saison dorée de l'automne est la saison des récoltes. Je souhaite aux employés qui fêtent leur anniversaire ce mois-ci plus de bonheur et de meilleures carrières. Wintop est une grande famille aimante, je crois que vous avez raison de nous choisir.

Un total de

pages

© droits dauteur: 2024 Xiamen Wintop New Energy Tech Co., Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Laisser un message

Si vous avez des questions ou des suggestions, veuillez nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

• #